http://www.nutri-naturel.com/3858-thickbox/guggul-60-gelules.jpg
Ayur-vana

Guggul 60 gélules
Ayur-vana

   0 avis  |  Donner votre avis

Surnommée "oliban de l'Inde" ou la "myrrhe de l'Inde", l'arbre à rameaux épineux, Commiphora mukul qui pousse dans les régions montagneuses et semi-arides de l'Inde, est plus connue encore par le nom de sa gomme, le guggul. L'Ayurveda le considère comme étant la plus importante des plantes dépuratives. Cette plante cible le cholestérol et purifie l'organisme.

AYU031647 31-05-2018

Disponibilité : En stockExpédition le jour même si commandé avant 15H Livraison rapide 48/72H*

15,95 €

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner 1 point de fidélité. Cela vous permettra d'obtenir un bon de réduction de 0,20 €.


    • Paiement sécurisé
       
    • Frais de port
       
    • labels qualite
       
    • Descriptif
    • Vos avis (0)
    • Produits similaires

    Surnommée "l'oliban de l'Inde" ou la "myrrhe de l'Inde", l'arbre à rameaux épineux, Commiphora mukul qui pousse dans les régions montagneuses et semi-arides de l'Inde, est plus connue encore par le nom de sa gomme, le Guggul.

    L'Ayurveda considère le guggul comme étant la plus importante des plantes dépuratives. Cette plante cible le cholestérol et purifie l'organisme. Le guggul est recommandé pour résoudre les excès de poids.

    Il y a des milliers d’années, les Indiens préconisaient déjà le guggul pour "éliminer les graisses dans le sang", selon leur propre expression. Il permettrait aussi de nettoyer les tissus encrassés par trop de toxines.

    D'autres usages du guggul ont montré leur efficacité, tout particulièrement sur les articulations. En effet, en Inde, il est fréquemment utilisé pour retrouver souplesse et mobilité.

    Informations
    - Végétalien, vegan.

    Ingrédients
    Extrait sec de gomme-résine de guggul (Commiphora mukul) titré à 2,5% de guggulstérones, stéarate de magnésium. Gélule végétale : hypromellose.
    Origine : Inde.
    Contenance : 60 gélules à 620 mg.
    Poids net : 37,20 g.

    Plante originaire des Indes. Mise en gélules, conditionnement, analyses bactériologiques et métaux lourds effectués en France.

    Pour 3 gélules : Extrait sec de gomme-résine de Guggul (Commiphora mukul) 1500 mg dont 37,5 mg de guggulstérones, gélule végétale : hypromellose 354 mg + stéarate de magnésium 30 mg.

    Conseils d’utilisation
    Prendre 2 à 3 gélules par jour au moment des repas avec un grand verre d’eau.

    Précaution : Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

    Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
    Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
    Tenir hors de portée des jeunes enfants.

    Soyez le premier à donner votre avis !

    Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser un avis: s'identifier