Griffe du chat 120 gélules - Natura Mundi

La liane du Pérou ou griffe du chat est considérée comme étant un puissant adaptogène, agissant selon les besoins de celui qui la consomme. C'est une des plantes les plus précieuses pour l’humanité par son soutien des défenses naturelles du corps. Elle apporte une contribution au système immunitaire en augmentant la résistance de l’organisme.

NMI040667

31-07-2019

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 2,95€ en point relais
Description détaillée

L'Uncaria tomentosa dite "liane du Pérou" surnommée "griffe du chat" ou encore "cat's clow" en anglais et "uña de gato" en espagnol est une espèce de liane, originaire du Pérou, qui pousse sur les terres vierges de la forêt amazonienne, mais aussi sur des terres de culture suffisamment reposées. Son écorce, ses feuilles et ses racines sont utilisées en infusion dans la pharmacopée traditionnelle des Ashaninka, un groupe ethnique originaire de l'Amazonie péruvienne.

L'OMS a organisé en 1994 à Genève la Première Conférence Internationale sur Uncaria tomentosa. Les bienfaits de cette plante furent reconnus unanimement. Depuis la découverte de la quinine, aucune plante de la forêt humide n'avait suscité autant d'intérêt de la part de la communauté scientifique. Leurs recherches se sont concentrées essentiellement sur les alcaloïdes, six d'entre eux étant capables d'améliorer l'immunité.

Cette liane active le rétablissement de l’organisme lors d’épreuves de santé particulières ou après quelques excès (lendemain de fêtes, etc.) Recommandée en cures d’entretien préventives aux changements de saisons. Au quotidien, elle permet de contrer en partie les effets nocifs d’un usage trop régulier de tabac et d’alcool.

Informations

- Végétalien, vegan.
- Sans conservateur.
- Sans arôme artificiel.
- Sans OGM.
- Non irradié.
- Non ionisé.

Ingrédients

100 % poudre d'aubier de griffe du chat (Uncaria tomentosa). Gélule d'origine végétale (HPMC : Hydroxypropylmethylcellulose).
Origine : Amérique du sud.
Contenance : 120 gélules à 410 mg.
Poids net : 60,6 g.

Ingrédientspour 1 gélulepour 4 gélules
Griffe du chat aubier410 mg1640 mg
Gélule végétale (HPMC)95 mg380 mg

Conseils d'utilisation

Prendre 3 à 4 gélules réparties dans la journée. Cure de 15 jours renouvelable.

Précaution

La griffe du chat n’est pas recommandée aux personnes ayant subi une greffe d’organe ni aux femmes enceintes.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Charte de rédaction et de modération
Ces produits peuvent vous intéresser
  • CitroPlus 800mg bio 100ml

    GSE-Vertrieb

    L’extrait de pépins de pamplemousse est un complément alimentaire composé d’extrait de pépins et d’écorce de pamplemousse. Il se distingue par une teneur élevée en bioflavonoïdes, des antioxydants qui combattent les radicaux libres et qui ont un effet bénéfique sur notre santé. Tout particulièrement en période de refroidissement.

  • Maca crue bio en poudre 200g

    Purasana

    La maca est une plante apparentée au radis qui pousse en altitude, au-dessus de 4000 mètres, sur les hauts plateaux andins. Déjà consommée à l'époque des Incas, son tubercule est utilisé séché et réduit en farine. Il apporte une valeur nutritionnelle indispensable pour les populations des hauts plateaux aux conditions climatiques et où peu de végétaux...

  • Crackers crus Olives

    Lifefood

    Crackers crus bio composés d'amande, de sarrasin, d'olives séchées péruviennes, aux graines de lin doré et de tournesol, carotte, thym, et huile d’olive. Lentement déshydratés en dessous de 42° C. Végétaliens, sans gluten, sans sucre ajouté, sans soja, sans lactose, sans OGM. Les plus fins gourmets sauront apprécier leur grande délicatesse!

  • Chlorelle bio 200 comprimés

    Natésis

    La chlorelle est une micro-algue verte unicellulaire d'eau douce. Elle fut découverte en 1890 par un microbiologiste hollandais qui lui donna un tel nom de par son exceptionnelle concentration en chlorophylle.