Ashwagandha extrait bio 120 gélules - Ayur-vana

L'ashwagandha est une plante ayurvédique aux effets multiples ! La journée, cette plante permet d’être en pleine forme, notamment en luttant contre le stress. Dans l’intimité, elle redonne de la vigueur aux deux partenaires. L’ashwagandha calme les esprits agités et est tout indiqué en cas de surmenage, fatigue et difficultés à dormir.

AYU411450

30-11-2023

26,80€

Indisponible

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 3,50€ en point relais
Description détaillée

L'Ashwagandha est une plante ayurvédique aux effets multiples ! La journée, cette plante permet d’être en pleine forme, notamment en luttant contre le stress. Dans l’intimité, elle redonne de la vigueur aux deux partenaires, d'où son surnom de ginseng indien.

Chez l’homme, l’Ashwagandha améliore les problèmes de libido et les troubles de l’érection. Chez la femme, grâce à son action sur la thyroïde, il active le métabolisme et la production d’hormones, pour une meilleure libido.

L’Ashwagandha calme les esprits agités et est tout indiqué en cas de surmenage, fatigue et difficultés à dormir. Il permet ainsi de retrouver naturellement la vitalité. Le soir enfin, il permet de profiter d’un sommeil paisible et réparateur en favorisant l’endormissement et en évitant les réveils nocturnes.

L'Ashwagandha est une plante très populaire en Inde, essentiellement pour ses vertus aphrodisiaques. Les alcaloïdes et stéroïdes naturels qui le composent apaisent la nervosité et stimulent la fonction sexuelle. Il a également des vertus apaisantes en agissant sur le système nerveux et en réduisant la production de cortisol, l'hormone du stress.

Les racines d'Ashwagandha contiennent en outre deux substances réputées pour leur action sur le sommeil : la somnine et la somniférine. D’où le nom latin de la plante, Withania somnifera.

Informations

- Biologique.
- Végétalien, végane.
- Sans additif ni conservateur.

Ingrédients

Extrait d'Ashwagandha* (Withania somnifera) titré à 2,5 % de withanoïdes. Gélule végétale : hypromellose.
*Produit issu de l’agriculture biologique.
Origine : Inde.
Contenance : 120 gélules à 545 mg.
Poids net : 65,40 g.

Plante originaire des Indes. Mise en gélules, conditionnement, analyses bactériologiques et métaux lourds effectués en France.

Pour 2 gélules : Racines d'Ashwagandha* (Withania somnifera) 900 mg, Gélule végétale (hypromellose) 190 mg.

Conseils d'utilisation

Prendre 1 à 2 gélules au moment des repas.

Précaution

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas utiliser en cas d'excès de fer ou d'hyperthyroïdie. Peut interagir avec les médicaments sédatifs et antidépresseurs.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Huile de sésame vierge toasté bio équitable 250ml

    Emile Noël

    L’huile vierge de sésame toasté biologique est surtout recherchée pour son goût très original. Elle assaisonne à merveille les plats de la cuisine asiatique et orientale.

  • Beurre de cacao criollo cru bio 500g

    Super Foodies

    Le beurre de cacao est la matière grasse issue de la pression des fèves de cacao pour obtenir la poudre de cacao. Sa couleur va du jaune ivoire au brun. À température ambiante, il se présente sous forme solide. Lors du chauffage, il devient un liquide transparent et jaune, son aspect est alors similaire à celui de l'huile commune.

  • Getraw Caramel noisette bio 42g

    Getraw

    Les barres Getraw Caramel noisette sont fabriquées à basse température sans cuisson à partir d'ingrédients bio de haute qualité nutritive. Sans sucre raffiné, sans gluten.

  • Maca crue bio 100 comprimés

    Sol Semilla

    La maca est une plante apparentée au radis qui pousse en altitude, au-dessus de 4000 mètres, sur les hauts plateaux des Andes. Déjà consommée à l'époque des Incas, son tubercule est utilisé de façon ancestrale, séché et réduit en farine. Il apporte une valeur nutritionnelle indispensable pour les populations des hauts plateaux aux conditions climatiques...