Tribulus 60 gélules - Ayur-vana

Le Tribulus d’AYur-vana est un extrait titré à 20% en protodioscines pour une efficacité optimale. Cette substance active stimulerait les organes sexuels en participant à la libération d’oxyde nitrique dans les tissus érectiles. La capacité sexuelle serait ainsi augmentée pour une libido pleine de vitalité.

AYU072067

31-10-2023

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 3,50€ en point relais
Description détaillée

Le tribule terrestre (Tribulus terrestris), appelé également croix-de-Malte est une plante des terrains secs et compacts. Cette plante est connue depuis longtemps en Asie (Inde, Chine) mais également en Europe méditerranéenne. C'est un excellent adaptogène et tonique général.

Baisse de tonus, de performance physique, sexuelle ou encore de libido ? Avec des trains de vie de plus en plus intense il est normal de ressentir une baisse de forme et d’énergie de temps à autre. Pour anticiper et limiter ces désagréments rien de mieux que d’avoir une hygiène de vie saine.

La protodioscine, substance active du tribulus stimulerait les organes sexuels en participant à la libération d’oxyde nitrique dans les tissus érectiles. La capacité sexuelle serait ainsi augmentée pour une libido pleine de vitalité !

Toujours grâce aux protodioscines, le Tribulus favoriserait également la production de testostérone, les sportifs en ont donc fait un allié de choix. Utilisé en Inde depuis la nuit des temps, le Tribulus complète en effet son action sur le physique par une stimulation des envies, un réveil des désirs, autant chez l’homme que chez la femme.

Informations

- Végétalien, végane.
- Sans additif ni conservateur.

Ingrédients

Extrait de fruits cuits de Tribulus terrestris titré à 20 % de protodioscines. Gélule végétale : hypromellose.
Origine : Inde.
Contenance : 60 gélules à 375 mg.
Poids net : 22,50 g.

Plante originaire des Indes. Mise en gélules, conditionnement, analyses bactériologiques et métaux lourds effectués en France.

Pour 6 gélules : Extrait de fruits cuits de Tribulus terrestris 1800 mg dont 20 % de protodioscines (360 mg), gélule végétale (hypromellose).

Conseils d'utilisation

- En dose d'attaque, 2 gélules avant chaque repas, 3 fois par jour.
- En entretien, prendre 2 gélules par jour.

Précaution

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants et adolescents. Déconseillé en cas de traitement anti-hypertenseur ou antidiabétique.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Protéine de chanvre bio 400g

    Hello Joya

    Produite à partir des graines de chanvre, avec sa teneur exceptionnelle en protéines, pauvre en glucides et sans gluten, la protéine de chanvre est idéale pour des recettes diététiques. Son plaisant goût de noisette et sa teinte verte apporte une vraie originalité à vos recettes.

  • Muira puama bio 80 gélules

    Guayapi

    L'écorce du Muira puama favorise l'équilibre hormonal chez la femme ménopausée. En cure, le Muira puama permet de lutter contre la fatigue physique. Il est également recommandé avant le sport ou tout effort physique intense ou lors de convalescence ou de relâchement.

  • Maca bio 340 comprimés

    Flamant Vert

    La maca est une plante apparentée au radis qui pousse en altitude, au-dessus de 4000 mètres, sur les hauts plateaux des Andes. Déjà consommée à l'époque des Incas, son tubercule est utilisé de façon ancestrale, séché et réduit en farine. Il apporte une valeur nutritionnelle indispensable pour les populations des hauts plateaux aux conditions climatiques...

  • Maca crue bio 100 comprimés

    Sol Semilla

    La maca est une plante apparentée au radis qui pousse en altitude, au-dessus de 4000 mètres, sur les hauts plateaux des Andes. Déjà consommée à l'époque des Incas, son tubercule est utilisé de façon ancestrale, séché et réduit en farine. Il apporte une valeur nutritionnelle indispensable pour les populations des hauts plateaux aux conditions climatiques...