Silicium G5 original 1L - Silicium Laboratoires

Le Silicium G5 Original des laboratoires Silicium Espana est un complément alimentaire à base de Silicium précieux et très utile pour les personnes âgées, les sportifs ainsi que toutes personnes convalescentes et bien entendu pour le bien-être général de chacun.

SIL020225

30-09-2023

38,20€

Indisponible

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 3,50€ en point relais
Description détaillée

Le Silicium G5 Original des laboratoires Silicium Espana est un complément alimentaire à base de Silicium précieux et très utile pour les personnes âgées, les sportifs ainsi que toutes personnes convalescentes et bien entendu pour le bien-être général de chacun.

Le Docteur Loïc Le Ribault développe le 1er Silicium Organique en 1994 et le baptise G5. Le Silicium G5 est alors beaucoup plus assimilable et efficace que n’importe quel autre silicium présent sur le marché, qu’il soit colloïdal, ou extrait de plante riche en silice végétale, ne présentant aucune accoutumance ni effet secondaire.

Le Silicium G5 Original est une dissolution parfaite de silicium, non colloïdale, sans présence de cristallisations.

Ingrédients

- Végétalien, végane.
- Sans gluten.
- Sans sucre ajouté. Contient des sucres naturellement présents.
- Sans conservateur : absence de toute trace de produits chimiques de conservation en utilisant des molécules naturelles qui conservent le produit en bon état pendant un certain temps après l'ouverture de la bouteille.

Ingrédients

Eau purifiée, silicium organique (monomethylsilanetriol), phosphate de potassium (stabilisant).
Formule Loïc Le Ribault.
Fabriqué en Europe.
Volume net : 1000 ml.

Apport en silicium : La dose journalière (30 ml) apporte 5 mg de silicium.

Conseils d'utilisation

Prendre 15 ml avec le gobelet doseur deux fois par jour (cure d'entretien) 15 à 20 minutes avant les repas et la prise de médicament ou complément alimentaire.

Il a un goût naturel, agréable, avec des notes végétales, non astringent, ni amer et ne laisse pas de saveur en bouche.

A conserver dans un lieu frais et sec. Une fois la bouteille ouverte, elle se conserve pendant un mois et demi sans nécessité de la mettre dans le réfrigérateur. Au-delà de cette période garder le produit dans le réfrigérateur.

Le Silicium G5 Siliplant n'a aucune contre-indication ni effets secondaires. Il est adapté pour les céliaques, les végétariens, les femmes enceintes mais aussi en période d'allaitement.
Il ne présente aucune toxicité aux doses recommandées et peut se prendre sur de longues durées.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Mélange de superfruits bio en poudre 200g

    Biotona

    Biotona Superfruits est une poudre ultrapuissante à base des meilleurs superfruits au monde ! Toutes les baies ont subi une stricte sélection et ont été réduites en poudre lors d’un processus de lyophilisation qui sauvegarde le mieux le goût, le parfum et la couleur du fruit frais tout en préservant ses substances nutritives et phytonutriments.

  • Triphala bio en poudre 200g

    Ecoidées

    Le Triphala est d’une efficacité étonnante, tant par sa rapidité d’action, que par la régularité du transit intestinal qui en résulte ! Ce complexe Ayurvédique rééduque le côlon en nettoyant ses parois, et permet ainsi une meilleure assimilation des nutriments et vitamines contenus dans les aliments.

  • Infusion de Gingembre bio équitable 100g

    Ecoidées

    Rien de plus simple, avec cette infusion de gingembre séché et finement découpé, que de préparer de délicieuses tisanes chaudes, froides, frappées sur glaçons, en association avec d’autres plantes, du miel, de la menthe, du citron, etc...

  • Cacao criollo cru bio en poudre 500g

    Super Foodies

    Les peuples précolombiens Mayas et Aztèques révéraient le cacaoyer qu’ils qualifiaient de "nourriture des dieux". Sa consommation sous forme de boisson amère et épicée était réservée aux élites. Le cacao est devenu depuis un aliment plaisir reconnu pour sa multitude de bienfaits.