Guggul 60 gélules - Ayur-vana

3 notes - 3 avis

Surnommée "oliban de l'Inde" ou la "myrrhe de l'Inde", l'arbre à rameaux épineux, Commiphora mukul qui pousse dans les régions montagneuses et semi-arides de l'Inde, est plus connue encore par le nom de sa gomme, le guggul. L'Ayurveda le considère comme étant la plus importante des plantes dépuratives. Cette plante cible le cholestérol et purifie l'organisme.

AYU031647

31-08-2023

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 3,50€ en point relais
Description détaillée

Surnommée "l'oliban de l'Inde" ou la "myrrhe de l'Inde", l'arbre à rameaux épineux, Commiphora mukul qui pousse dans les régions montagneuses et semi-arides de l'Inde, est plus connue encore par le nom de sa gomme, le Guggul.

L'Ayurveda considère le guggul comme étant la plus importante des plantes dépuratives. Cette plante cible le cholestérol et purifie l'organisme. Le guggul est recommandé pour résoudre les excès de poids.

Il y a des milliers d’années, les Indiens préconisaient déjà le guggul pour "éliminer les graisses dans le sang", selon leur propre expression. Il permettrait aussi de nettoyer les tissus encrassés par trop de toxines.

D'autres usages du guggul ont montré leur efficacité, tout particulièrement sur les articulations. En effet, en Inde, il est fréquemment utilisé pour retrouver souplesse et mobilité.

Informations

- Végétalien, végane.

Ingrédients

Extrait sec de résine de guggul (Commiphora mukul) titré à 2,5% de guggulstérones, lithothamne, stéarate de magnésium. Gélule végétale : hypromellose.
Origine : Inde.
Contenance : 60 gélules à 630 mg.
Poids net : 37,80 g.

Plante originaire des Indes. Mise en gélules, conditionnement, analyses bactériologiques et métaux lourds effectués en France.

Pour 3 gélules : Extrait de résine de Guggul (Commiphora mukul) 1470 mg titré à 2,5 % de guggulstérones, gélule végétale (hypromellose), lithothamne, stéarate de magnésium.

Conseils d'utilisation

Prendre 2 à 3 gélules par jour, de préférence, 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir au moment des repas avec un grand verre d’eau.

Précaution

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
le 27 Nov. 2020

Gugul bio

Tres deçu !!!!reaction cutanee tres importante mon amie c'est retrouvée chez le medecin

 Signaler un abus
le 05 Oct. 2020

tres bon resultat pour mon hypothyroidie

tres bon resultat

 Signaler un abus
le 28 Aout 2020

Très bien....

Très bien.

 Signaler un abus
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Graines de chia noir bio 500g

    Super Foodies

    Cultivées et consommées par les Aztèques et les Mayas, les graines de chia constituaient alors la troisième source alimentaire végétale de leur alimentation après les variétés de maïs et de haricot. Naturellement riches en fibres alimentaires et en "bons gras" les graines de chia possèdent un fort potentiel énergétique.

  • Graines de tournesol décortiquées bio 500g

    Super Foodies

    Les graines de tournesol, riches en acides gras mono et polyinsaturés. Délicieuses crues ou légèrement salées, on peut les consommer en accompagnement des céréales du matin, dans des pains ou des gâteaux, dans les salades ou simplement en encas nutritif.

  • Poivre noir de Kampot bio équitable 100g

    Ecoidées

    Le poivre de Kampot est un poivre de grande qualité cultivé depuis des siècles au Cambodge, exclusivement dans la région dite de Kampot. Connu comme l’un des meilleurs poivres au monde, il a obtenu ses lettres de noblesse lorsque qu’il fut introduit auprès des plus grandes tables au cours du 18e siècle.

  • Ashwagangha bio 120 gélules

    Ayur-vana

    L'ashwagandha est une plante ayurvédique aux effets multiples ! La journée, cette plante permet d’être en pleine forme, notamment en luttant contre le stress. Dans l’intimité, elle redonne de la vigueur aux deux partenaires. L’ashwagandha calme les esprits agités et est tout indiqué en cas de surmenage, fatigue et difficultés à dormir.