Brahmi Bacopa monnieri bio 60 gélules - Ayur-vana

Le Brahmi ou Bacopa Monnieri est réputé pour augmenter la capacité d’apprentissage. À l’époque où l’Âyurvéda se transmettait oralement, cette plante stimulait la mémorisation d’une quantité impressionnante de textes écrits. Appelée "Plante de la sagesse", le Brahmi se consomme traditionnellement pour diminuer le vieillissement des capacités intellectuelles.

AYU061908

31-01-2021

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 2,95€ en point relais
Description détaillée

Le Brahmi (Bacopa monnieri) est une plante vivace rampante originaire d’Inde. Il pousse communément dans les marais dans les régions humides tropicales. Cette plante est réputée pour augmenter la capacité d’apprentissage. À l’époque où l’Âyurvéda se transmettait oralement, le Brahmi plante stimulait la mémorisation d’une quantité impressionnante de textes écrits.

Aujourd’hui, elle est très utile en période d’examens scolaires ou pour les petits oublis du quotidien qui deviennent plus fréquents avec l’âge. Le Brahmi se consomme traditionnellement pour diminuer le vieillissement des capacités intellectuelles.

Les Indiens l’appellent "plante de la sagesse" et la considèrent comme un précieux allié pour pratiquer le Yoga et la méditation. Selon l’Ayurveda, le Bacopa Monnieri diminue le stress, l’anxiété et le vieillissement des capacités intellectuelles. Considéré comme favorisant la longévité, il accroît la vivacité des réflexes et de l’esprit.

Informations

- Biologique.
- Végétalien, végane.
- Sans additif ni conservateur.

Ingrédients

Extrait sec de Brahmi (Bacopa monnieri) titré à 20 % de bacosides, fibres d’acacia*. Gélule végétale : hypromellose.
*Produit issu de l’agriculture biologique.
Origine : Inde.
Contenance : 60 gélules à 420 mg.
Poids net : 25,20 g.

Plante originaire des Indes. Mise en gélules, conditionnement, analyses bactériologiques et métaux lourds effectués en France.

Pour 6 gélules : Extrait sec de Brahmi* (Bacopa monnieri) 1800 mg dont 360 mg de bacosides, gélule végétale (hypromellose) 420 mg, fibres d’acacia* 300 mg.

Conseils d'utilisation

Prendre 2 à 3 gélules avant chaque repas matin, midi et soir. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Précaution

Déconseillé en cas de maladie intestinale chronique et aux femmes enceintes et allaitantes.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Lin germé bio 250g

    SFB Laboratoires

    Le processus de germination des graines de lin SFB Laboratoires a montré une augmentation des enzymes, des vitamines et des minéraux. Tous ces éléments sont conservés pendant le processus de séchage ou de mouture sans aucun signe de rancidité sur la durée de conservation sur quatre ans. Une source exceptionnelle en omega-3 et lignanes!

  • Centella asiatica bio 60 gélules

    Ayur-vana

    La Centella asiatica ou Gotu kola est particulièrement utile en période de stress ou d’intense réflexion. Son action apaisante permet de conserver toutes ses facultés face aux situations compliquées, voire d’augmenter la concentration en période de stress.

  • Neem bio 120 gélules

    Ayur-vana

    La feuille de Neem est traditionnellement utilisée pour son action sur le taux de glycémie. En effet, selon l’Ayurvéda, ce produit naturel participe efficacement au contrôle du glucose dans le sang.

  • Shatavari bio 120 gélules

    Ayur-vana

    Le Shatavari est considéré dans l'Ayurvéda comme l'allié privilégié de la femme, pour un bien-être à toutes les étapes de sa vie. C'est un soutien pour les symptômes prémenstruels, il aide également chacune à vivre ses cycles sereinement. Très utile au moment de la ménopause, il est rafraichissant, apaise les bouffées de chaleur et régule les humeurs.