Graines à germer Cresson bio 200g - De Bardo

Graines à germer de cresson bio pour se régaler en famille avec des aliments sains et riches en vitamines (A, B, C, D E), oligo-éléments et minéraux.

DEB020163

31-12-2025

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 3,50€ en point relais
Description détaillée

Les graines de cresson bio sont réputées pour leur saveur douce et légèrement piquante, pouvant sublimer merveilleusement les plats. La germination vous permet de profiter d’aliments frais et riches en nutriments. Ainsi, vous pourrez vous régaler tout en prenant soin de votre santé.

Avec leur saveur délicate et piquante, les graines germées de cresson apportent une note exquise à vos préparations culinaires. Les pousses se consomment lorsqu’elle sont vertes et mesurant 3 à 5 cm. Utilisez-les en aromate, en purée verte, en salade ou dans vos plats cuisinés pour leur donner une saveur contrastée.

Vous pouvez également user des pousses de cresson pour garnir vos sandwiches et agrémenter salades et purées de pommes de terre.

Le cresson bio est très riche en vitamines A, B1, B2, B3, C, D et E, en minéraux et en oligo-éléments. Grâce à ses valeurs nutritionnelles, il possède des vertus dépuratives, diurétiques, stimulantes et tonifiantes. Le cresson renforce également les gencives, améliore la brillance des cheveux et la souplesse de la peau. Il est aussi réputé pour ses propriétés antibiotiques.

Informations

- Biologique.
- Végétalien, végane.
- Sans gluten.

Ingrédients

Graines de cresson*.
*Produit issu de l’agriculture biologique.
Origine : Italie.
Poids net : 200 g.

Conseils d'utilisation

De forme ovale et de couleur brune rougeâtre, les graines de cresson sont mucilagineuses et particulièrement germinatives. Leurs pousses possèdent un goût assez prononcé et piquant, ce qui les rend parfaites pour créer des recettes gourmandes.

La durée de germination des graines de cresson bio dure entre 3 et 7 jours. Elles n’ont pas besoin d’un processus de trempage.

Mettez-les directement sur votre coupelle de germination en veillant à ce qu’elles ne se superposent pas. Assurez-vous d’humidifier les graines à germer 2 fois par jour. Sachez que lorsque le temps de germination est dépassé, la graine de cresson ne peut plus germer.

Une fois les graines germées, vous pouvez les conserver au frais, notamment dans le réfrigérateur durant 8 jours.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser