Vinaigre de noix de coco bio équitable 250ml - Kapthura

Le vinaigre de noix de coco est non seulement délicieux dans vos sauces et marinades favorites, mais il peut également être utilisé pour remplacer le vinaigre de cidre de pomme pour les soins de la peau ou en usage interne.

KPT050107

01-03-2021

3,95€

Indisponible

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 2,95€ en point relais
Description détaillée

Le vinaigre de noix de coco Kapthura est fabriqué par la fermentation de l'eau de noix de coco du cocotier.

Le vinaigre de noix de coco est un aliment de base de la cuisine indienne et de l’Asie du Sud-Est qui gagne rapidement en popularité en Occident.

D'apparence trouble et blanche, le vinaigre de noix de coco a un goût légèrement plus doux que le vinaigre de cidre de pomme. Il peut ajouter une touche de douceur aux vinaigrettes, marinades, soupes et plats chauds.

En raison du processus de fermentation de 8 à 12 mois nécessaire pour son élaboration, le vinaigre de noix de coco est une source de bactéries favorables aux intestins, appelées probiotiques.

Informations

- Biologique.
- Végétalien, végane.
- Sans arôme artificiel ni conservateur.
- Sans OGM.
- Commerce équitable.

Ingrédients

Eau de noix de coco fermentée* (Cocos nucifera).
*Produit issu de l’agriculture biologique.
°Produit issu du commerce équitable contrôlé selon le référentiel Control Union Fair Choice.
Origine : Sri Lanka.
Volume net : 250 ml.

Valeurs nutritionnellespour 100 ml
Valeur énergétique861 kcal / 3 kJ
Matières grasses< 0,5 g
dont acides gras saturés< 0,5 g
Glucides< 0,5 g
dont sucres0 g
Fibres alimentaires0 g
Protéines0 g
Sel0 g

Conseils d'utilisation

Le vinaigre de noix de coco est non seulement délicieux dans vos sauces et marinades favorites, mais il peut également être utilisé pour remplacer le vinaigre de cidre de pomme pour les soins de la peau ou en complément de tout autre programme de détox interne.

Précaution

Comme le vinaigre de cidre de pomme, le vinaigre de noix de coco est trop acide pour être consommé directement. Il peut endommager l’œsophage (et éroder l’émail sur les dents), alors mélangez-le à avec un peu de moutarde et de l’huile pour faire une vinaigrette ou diluez-le avec de l’eau pour le boire en début de journée par exemple.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Macaccino Original bio 250g

    Iswari

    Délicieuse boisson instantanée et énergétique qui combine maca, cacao et sucre de fleurs de coco. Cet élixir réchauffant, va stimuler votre esprit et votre corps en vous donnant l’énergie nécessaire pour démarrer la journée sans les effets négatifs de la caféine.

  • Cacao criollo cru bio en poudre 250g

    Sol Semilla

    Les peuples précolombiens Mayas et Aztèques révéraient le cacaoyer qu’ils qualifiaient de "nourriture des dieux". Sa consommation sous forme de boisson amère et épicée était réservée aux élites. Le cacao est devenu depuis un aliment plaisir reconnu pour sa multitude de bienfaits.

  • Graines de chanvre décortiquées bio 250g

    Iswari

    Par leur douceur et leur fondant, les graines de chanvre décortiquées se consomment facilement. Leur petit goût de noisette permet une variété de délicieuses recettes. Riches en ​Oméga 3 et 6, tous les acides aminés essentiels.

  • Pâte de cacao criollo cru bio 125g

    Sol Semilla

    Les peuples précolombiens Mayas et Aztèques révéraient le cacaoyer qu’ils qualifiaient de "nourriture des dieux". Sa consommation sous forme de boisson amère et épicée était réservée aux élites. Le cacao est devenu depuis un aliment plaisir reconnu pour sa multitude de bienfaits.