Huile de coco désodorisée bio Kokovita 325ml - Amanprana

Huile désodorisée qui est parfaite pour ceux qui trouvent que l’huile de coco extra vierge coûte un peu cher ou pour ceux qui n’aiment pas le goût de coco dans l’huile de coco extra vierge. Une bonne alternative au beurre.

AMP270128

28-09-2022

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 2,95€ en point relais
Description détaillée

Les bienfaits de l'huile de coco sans le goût !
L’huile de coco est une huile désodorisée qui est parfaite pour ceux qui trouvent que l’huile de coco extra vierge coûte un peu cher ou pour ceux qui n’aiment pas le goût de coco dans l’huile de coco extra vierge.
Dans ces cas-là, l’huile de coco Kokovita est une bonne alternative et reste toujours un choix justifié. L’huile de coco est de plus en plus une alternative au beurre que nous utilisons depuis des années et que nous trouvons tout à fait normal. Heureusement, nous voyons de plus en plus souvent apparaître de l’huile de coco dans la cuisine. Pourquoi pas ?

Informations

- Biologique.
- Végétalien, végane.
- Sans additif.
- Sans gluten.
- Ne contient aucun acide gras trans.
- Non blanchie et non raffinée.

Ingrédients

100 % huile de noix de coco* (Cocos nucifera) désodorisée.
*Produit issu de l'agriculture biologique.
Origine : Philippines.
Poids net : 325 ml.

L'huile de coco désodorisée Kokovita est élaborée à partir de noix de coco fraîches. Celle-ci sont pelées et puis, la pulpe est pressée. Ceci est un processus sémi-industriel. A l’aide des machines, la pulpe est pressée pour obtenir de l’huile. Ensuite, le processus de désodorisation rend l’huile libre d’odeur et de goût de coco. Ceci présente un avantage pour bon nombre de personnes. L’odeur se perd par une technique de vapeur/de vide.

L’huile de coco Kokovita n’est pas blanchie et raffinée. Le seul processus de désodorisation se passe à une température de moins de 140 degrés. Pourquoi cette différence est-elle tellement importante? Dans l’huile Kokovita, les nutriments importants, tels que l’acide laurique et l’acide caprylique sont gardés.

Produit conditionné dans un emballage en verre, plus écologique.

Valeurs nutritionnellespour 100 g
Valeur énergétique900 kcal / 3768 kJ
Matières grasses100 g
dont acides gras saturés92,1 g
dont gras mono-saturés6,4 g
dont gras poly-insaturés1,5 g
Glucides0 g
Fibres alimentaires0 g
Protéines0 g
Sel0 g

Conseils d'utilisation

En remplacement de votre huile classique en cuisson, même à forte température et en tartine.
Reste très stable à la friture et ne nécessite qu'une filtration des particules tombées dans le récipient. Peut convenir pour 50 fritures (maximum 2 ans), à condition de filtrer régulièrement.

En soins corporels, elle s'utilise pour les cheveux, appliquez sur toute la chevelure en insistant sur les pointes et laisser poser 30 min voire toute une nuit pour un meilleur résultat. Puis lavez vos cheveux. Sur le corps, l'huile de coco hydratera votre peau en profondeur (idéale en après solaire).

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Huile de coco extra vierge bio équitable 325ml

    Amanprana

    Elaborée à partir de la noix de coco de cocotiers des Philippines, l'huile de coco extra vierge Amanprana est particulièrement stable, résiste à des températures élevées. Son petit goût de coco très appréciable donnera à vos préparations crues ou cuites, une saveur douce et délicate. Idéale dans toute cuisine créative !

  • Xylitol sucre de bouleau 700g

    Ecoidées

    Le xylitol, édulcorant naturel issu du bouleau, est considéré comme un remarquable substitut aux sucres classiques par son apport calorique et surtout son index glycémique très faible. Il est non acidifiant, non cariogène. Il convient parfaitement aux personnes désireuses de diminuer leur consommation de sucre. Une solution diététique par excellence.

  • Cacao criollo cru bio en poudre 250g

    Sol Semilla

    Les peuples précolombiens Mayas et Aztèques révéraient le cacaoyer qu’ils qualifiaient de "nourriture des dieux". Sa consommation sous forme de boisson amère et épicée était réservée aux élites. Le cacao est devenu depuis un aliment plaisir reconnu pour sa multitude de bienfaits.

  • Curcuma pipérine bio éco-responsable 200 gélules

    Nat & Form

    Le curcuma est connue pour ses vertus digestives et anti-douleurs dans la tradition ayurvédique. C'est à la curcumine contenue dans cette épice que l'on attribue ses bienfaits. Elle aide à maintenir la flexibilité des articulations.