Tisane bio Tulsi brahmi 100g - Organic India

L'infusion de Tulsi et Brahmi (Gotu Kola) mélange deux herbes renommées en une préparation exquise ! La plante "Brahmi" ou l'"herbe qui illumine", aussi connue sous le nom de Gotu Kola, est utilisée depuis des siècles en Ayurvéda pour la mémoire et la clarté d'esprit.

ORI010525

30-06-2019

7,95€

Indisponible

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 2,95€ en point relais
Description détaillée

En Inde, l’usage du Tulsi (Ocimum sanctum), également appelée "Basilic Sacré", est largement répandu pour ses vertus médicinales connues depuis des millénaires. Le Tulsi est une des plantes principales de l’Ayurvéda, célèbre système de soins holistiques de tradition indienne, dans lequel il est nommé "l’Herbe Incomparable", la "Mère-Médecine de la Nature"  et la "Reine des Herbes".

Les recherches sur le Tulsi mettent en évidence son impressionnante action contre les effets du stress et du vieillissement, sur l’augmentation de la résistance et de la vitalité. Le Tulsi développe la capacité naturelle de l’organisme à maintenir un état de bien-être, ce qui explique les usages innombrables du Tulsi dans les soins traditionnels. La législation nous interdit d’en dire plus…

Bien que le Tulsi soit réputé en Inde pour ses vertus, c’est aussi pour son goût qu’il mérite d’être découvert. Son arôme est très original et sa personnalité est aussi forte que la menthe, le tilleul ou la camomille : inimitable ! Agrémenté d’herbes ou d’épices, les tisanes qu’il permet de concocter sont délicieuses.

Le tulsi est souvent considéré comme une plante sacrée pour ses vertus réconfortantes et son effet bénéfique sur le moral et l'humeur.

Utilisé en infusion, le Tulsi est autant le meilleur ami de vos activités quotidiennes que celui de vos moments de détente. Le Tulsi, c'est plus de 5000 ans de sagesse et de culture traditionnelle dans votre tasse.

Informations

- Biologique.
- Végétarien, vegan.
- Sans théine.
- Sans OGM (certifié par Projet Non OGM).

Ingrédients

Gotu kola* (Centella asiatica), feuilles de tulsi pourpre Krishna* (Ocimum sanctum), feuilles de tulsi vert Rama* (Ocimum sanctum), feuilles de tulsi citron Vana* (Ocimum gratissimum).
*Produit issu de l'agriculture biologique.
Origine : Inde.
Poids net : 100 g.

Conseils d'utilisation

Pour profiter au mieux des saveurs délicates et des propriétés bienfaisantes des infusions Organic india, une cuillère à café par tasse, sur laquelle on verse de l'eau bouillante. Laisser infuser pendant au moins 5 à 10 minutes.
Egalement délicieux consommé froid.
Les enfants aussi l'adorent.
Matin et soir, que du bonheur!

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Spiruline des Andes ecocert microgranules 120g

    Flamant Vert

    La spiruline est une algue d'eau douce qui appartient à la famille des cyanobactéries ou micro-algues bleu-vert. Parmi les premiers végétaux apparus sur Terre il y a plus de 3 milliards d'années, la spiruline fut l'un des précurseurs du phénomène de la photosynthèse et de la production d'oxygène. Naturellement riche en protéines.

  • Açaï cru bio en poudre 50g

    Sol Semilla

    L'açaï est une espèce de palmier amazonien aux baies de couleur rouge pourpre tirant sur le violet, de 1 à 2 cm de diamètre ressemblent à la myrtille ou la baie du sureau. Elles offrent à maturité un mélange de saveurs ressemblant à un cocktail de baies rouges avec une pointe de chocolat.

  • Dattes dénoyautées crues bio 500g

    Super Foodies

    La datte est le fruit comestible du palmier dattier connue pour être très énergétique d'où leur utilité durant la pratique sportive, en particulier lors d’efforts prolongés. C'est également une collation idéale entre les repas. Les dattes séchées Super Foodies sont bio, crues et dénoyautées.

  • Maca crue bio en poudre 100g

    Super Foodies

    La maca est une plante qui pousse en altitude, au-dessus de 4000 mètres, sur les hauts plateaux des Andes. Son tubercule est utilisé de façon ancestrale, séché et réduit en farine. Il apporte une valeur nutritionnelle indispensable pour les populations des hauts plateaux aux conditions climatiques et où peu de végétaux peuvent pousser.