Curcuma pipérine bio 120 comprimés - Belle & Bio

Le curcuma, également appelé haridra en sanscrit est une plante herbacée vivace du sud de l’Asie. Il est beaucoup utilisé en cuisine en Inde, notamment pour préparer le cari, célèbre plat populaire indien. Cette épice est aussi reconnue pour ses nombreux bénéfices.

BEB109354

31-08-2020

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 2,95€ en point relais
Description détaillée

Le curcuma (Curcuma longa) est plante herbacée originaire du sud de l'Asie (Inde). Parfois appelée "safran des Indes", il est largement cultivé en Inde mais aussi, à un moindre degré, en Chine, à Taïwan, au Japon, en Birmanie, en Indonésie et en Afrique.

Le curcuma est l’un des principaux ingrédients du curry, ce mélange d'épices très populaire dans la cuisine indienne. C'est aussi l’un des principaux végétaux primordiaux de la médecine traditionnelle indienne. Ses bénéfices ont été décrits dans la médecine ayurvédique il y a 4000 ans. On l'associe traditionnellement à d’autres plantes ou minéraux tel que le boswellia serrata, le gingembre, et en particulier, au poivre noir.

Atouts

- Bonne santé des os.
- Flexibilité articulaire.
- Source d’antioxydant.

Informations

- Biologique.
- Végétalien, végane.
- Sans OGM.
- Non irradié.
- Non ionisé.

Ingrédients

Racine de curcuma* (Curcuma longa), dextrose* (avec sucre), dioxyde de silicium (anti-agglomérant), pelliculage : gomme arabique* (agent d’enrobage), gomme de xanthane (stabilisant), lécithine de soja* (antioxydant), glycérine* (humectant), calcium carbonate (anti-agglomérant), extrait de poivre noir* (Piper nigrum) 95 % de pipérine.
*Produit issu de l’agriculture biologique.
Contenance : 120 comprimés à 583 mg.
Poids net : 70 g.

La pipérine (ingrédient piquant du poivre) améliore l’absorption de la curcumine.

Ingrédientspour 5 comprimésActif pour 5 comprimés
Curcuma racine*1500 mg
Dextrose*
Dioxyde de silicium
Pelliculage : gomme arabique* (agent d’enrobage), gomme de xanthane (stabilisant), lécithine de soja* (antioxydant), glycérine* (humectant), calcium carbonate (antiagglomérant)
Extrait de Poivre noir* 95% pipérine2,5 mg2,37 mg

Conseils d'utilisation

Prendre 2 à 5 comprimés par jour, pendant le repas, car la présence de gras augmente également l’absorption de l’épice.

Contre-indications

Produit contenant du soja.
Consulter un médecin en cas de prise concomitante d’anticoagulants.
Le curcuma est à déconseiller aux femmes enceintes et allaitantes, sauf avis contraire du médecin.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Pana Cacao noix 45g

    Pana Cacao

    Les tablettes Pana Cacao Nuts sont 100% biologiques, de qualité crue et adaptées à un régime végétalien. Ce cacao cru particulièrement délicieux est réalisé à partir de fèves de cacao de haute qualité, non torréfiées. Un procédé de fabrication qui conserve toutes leurs qualités nutritionnelles.

  • Propolis bio 120 gélules

    Belle & Bio

    La propolis est une résine végétale que les abeilles recueillent sur les bourgeons et l’écorce des arbres, auxquelles elles ajoutent de la cire et des sécrétions salivaires. Elles se servent de cette résine pour recouvrir les surfaces intérieures de la ruche afin d’en assurer l’étanchéité, la solidité et l’assainissement de la ruche.

  • Pollen multifloral 250g

    Super Foodies

    Le pollen est reconnu pour renfermer de nombreuses substances : vitamines, oligoéléments, acides aminés. Il est source de vitalité et apporte tous ses bienfaits pour revigorer l'organisme. Le pollen est utilisé pour préparer le corps pour l'hiver, en cas de convalescence, de fatigue physique et intellectuelle.

  • Graines de chia noir bio 500g

    Super Foodies

    Cultivées et consommées par les Aztèques et les Mayas, les graines de chia constituaient alors la troisième source alimentaire végétale de leur alimentation après les variétés de maïs et de haricot. Naturellement riches en fibres alimentaires et en "bons gras" les graines de chia possèdent un fort potentiel énergétique.