Ail des ours 90 gélules - Boutique Nature

L'ail des ours Boutique Nature est une plante sauvage de la même famille que l'ail commun. Ses qualités sont proches de celles de l’ail commun. L'ail des ours préserve le bon fonctionnement du cœur et des vaisseaux sanguins avec l'âge, en accompagnement d'un régime alimentaire faible en matières grasses.

BTN090706

30-09-2018

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 2,95€ en point relais
Description détaillée

L'ail des ours (Allium ursinum), aussi appelée "ail sauvage", est une plante vivante à bulbe de la famille des Alliacées, tout comme l'ail commun. Originaire d'Europe et d'Asie, il pousse dans les zones ombragées et dans les sols boisés humides. On le récolte au tout début de l'été.

Cette plante tirerait son nom du fait que les ours en consomment lorsqu'ils sortent de leur hibernation. Cela viendrait du fait que l'ail des ours aiderait ce plantigrade à relancer le bon fonctionnement de son système digestif. C'est d'ailleurs souvent pour son effet sur la digestion que l'ail des ours est consommé.

L'utilisation de l'ail des ours va bien au delà de la cuisine et de l'incorporation dans des préparations culinaires. Les vertus bienfaisantes de cette plante étaient connues des Celtes et des Germains.
Elle est traditionnellement reconnue pour ses vertus dépuratives et accompagne le confort digestif. L'ail des ours préserve le bon fonctionnement du cœur et des vaisseaux sanguins avec l'âge, en accompagnement d'un régime alimentaire faible en matières grasses.

Informations

- Végétalien, vegan.
- Sans colorant.
- Sans dioxyde de titane.
- Conditionné dans un pilulier Zéro pétrole à base de ressource végétale 100 % renouvelables et de colorant naturel.
- Sans Bisphénol A.

Ingrédients

Poudre d'ail des ours (Allium ursinum), gélule d'origine végétale à base de cellulose provenant d'écorce de pin et de coton.
Contenance : 90 gélules à 292 mg.
Poids net : 26,30 g.

Ingrédientspour 1 gélulepour 6 gélules
Ail des ours poudre250 mg1500 mg

Conseils d'utilisation

Prendre 2 gélules avant chacun des 3 principaux repas, avec un grand verre d'eau.
Mise en garde : peut inter agir avec les traitements anticoagulants.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Curcuma pipérine bio 150 comprimés

    Belle & Bio

    Le curcuma, également appelé haridra en sanscrit est une plante herbacée vivace du sud de l’Asie. Il est beaucoup utilisé en cuisine en Inde, notamment pour préparer le cari, célèbre plat populaire indien. Cette épice est aussi reconnue pour ses nombreux bénéfices.

  • Lovechock barre eclats de cacao 40g

    Lovechock

    Les barres chocolatées Lovechock sont 100 % biologiques et adaptées à un régime végétalien. Ce délicieux chocolat réalisé à partir de fèves de cacao de haute qualité, non torréfiées. Un procédé de fabrication qui conserve toutes leurs qualités nutritionnelles.

  • Mélange 3 saveurs laitue dulse nori 100g

    Bord à bord

    Mélange harmonieux de trois algues en paillettes déshydratées : laitue de mer, dulse et nori. Des algues savoureuses pour donner une touche d'air marin à vos plats!

  • Préparation à base d'ail des ours graines de courge 130g

    Golden Apple

    L'ail des ours est une plante à bulbe de la même famille que l'ail commun, originaire d'Europe et d'Asie. Il pousse dans les zones ombragées et dans les sols boisés humides. Saveur caractéristique, proche de celle de l'ail, fait de lui un aromate très apprécié dans l'art culinaire en utilisations variées.