Jus d'aloe vera bio 946ml - Lily of the Desert

Surnommée le "lys du désert", l'aloe vera est une plante grasse reconnue pour leurs actions bienfaisantes. Elle est connue depuis l'antiquité en Mésopotamie, dans l'Égypte des pharaons et dans la Grèce antique pour les vertus de son gel qui sont documentées dans de nombreux ouvrages.

LIL040158

30-09-2019

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 2,95€ en point relais
Description détaillée

Surnommée le "lys du désert", l'aloès est une plante grasse de la famille des Liliacées. Il en existe de par le monde plus de 300 espèces mais seulement quelques-unes sont reconnues pour leurs actions bienfaisantes. La plus efficace de cette espèce est l'aloe vera (Aloe barbadensis) originaire de la péninsule Arabique, d'Afrique du Nord, des îles Canaries et du Cap-Vert.

Elle est connue depuis l'antiquité en Mésopotamie, dans l'Égypte des pharaons et dans la Grèce antique pour les vertus de son gel qui sont documentées dans de nombreux ouvrages.

On la reconnaît à ses feuilles épineuses qui peuvent atteindre 60 centimètres de haut et ses fleurs jaunes ou orange disposées en épis.
La coupe transversale d'une feuille permet de distinguer, de l'extérieur vers l'extérieur : la cuticule, une couche épidermique, un derme cellulosique où circule une sève jaune, et enfin au centre le gel composé d'un mucilage clair incolore à partir duquel on réalise le précieux jus utilisé pour ses salutaires vertus.

Informations

- Biologique.
- Végétalien, vegan.
- Sans utilisation d'engrais chimique ni de pesticides.
- Flash pasteurisé (15 à 20 sec.).
- Non obtenu à partir de concentré.
- Non lyophilisé.
- Sans eau ajoutée.
- Sans additif ni conservateur.
- Sans colorant artificiel.

Ingrédients

99,7 % jus de feuilles entières d'aloe vera* (Aloe barbadensis), AloeSorbTM, stabilisateur de pH : acide citrique. *Produit issu de l'agriculture biologique.
Origine : Etat-Unis. L'aloe vera de Lily of the desert est cultivé dans la vallée du Rio Grande (Texas).
Voume net : 946 ml.

Le jus est passé à travers plusieurs filtres, dont un filtre de charbon végétal, afin d'enlever les impuretés. La concentration d'aloïne et d'émodine est en harmonie avec la législation, car si ces deux éléments sont supprimés, la quantité de polysaccharides diminue également.

Lily of the Desert garantit un taux maximum de polysaccharides actifs sans aucune adjonction et qui agissent en synergie avec les autres nutriments, ainsi qu'une haute concentration en acide malique.

Lily of the desert a breveté un procédé de filtration naturel et unique permettant d'isoler les polysaccharides des feuilles fraîches d'Aloe vera. L'extrait obtenu par ce procédé s'appelle AloesorbTM. AloesorbTM est ensuite infusé dans les jus et geléees à boire Lily of the desert afin de renforcer le taux de polysaccharides traditionnellement présent.

Lily of the desert, fabricant de produits à base d'aloe vera depuis 1970, est le maître d'œuvre de la culture au produit fini. La méthode de fabrication employée se caractérise par :
- Aucune utilisation d'engrais chimique ni de pesticide.
- La cueillette des feuilles entières à la main.
- L'extraction par pression à froid.
- Le filtrage du jus sur charbon végétal.
- Une haute teneur en polysaccharides.
- Sans colorant artificiels.
- Agréé par l'IASC (Conseil International de l'Aloe Vera). Cette reconnaissance est un gage de pureté et de qualité dans l'industrie de l'aloe vera.

Valeurs nutritionnellespour 100 mlVNR*pour 120 mlVNR*
Valeur énergétique6,8 kcal / 28,4 kJ8,1 kcal / 33,9 kJ
Matières grasses0 g0 g
Glucides1,7 g2 g
Protéines0 g0 g
Calcium59,3 mg7 %71,2 mg8,9 %
Magnésium6,8 mg2 %8,1 mg2,16 %
Sodium42,4 mg50,8 mg

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Conseils d'utilisation

Prendre 2 à 8 cuillères à soupe (soit 120 ml) par jour avant ou après les repas.
Le jus d'aloe vera peut être bu de préférence pur ou mélangé avec un peu d'eau ou du jus de fruit.
Les bains à l’aloe vera sont particulièrement efficaces pour aider à soulager les coups de soleil. Ajoutez environ 25 cl de jus à un bain d’eau tiède.

Conserver au réfrigérateur après ouverture.

Précaution

La consommation de jus d'aloe vera est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes.
L'usage prolongé est déconseillé.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Charte de rédaction et de modération
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Klamath 120 comprimés

    Flamant Vert

    L'AFA-Klamath est une micro algue d'eau douce que l'on ne trouve qu'à l'état sauvage, souvent en très faible quantité. Il y a cependant une exception, le lac Klamath en Oregon (E.U.) où la présence d'une variété particulière, ainsi que des conditions très spécifiques, permettent un développement abondant.

  • Mucuna bio 120 gélules

    Ayur-vana

    Le Mucuna, source naturelle de L-dopa, réveille la joie de vivre et permet de diminuer les effets du stress. Les messages de bien-être envoyés au cerveau par le Mucuna stimulent globalement tout l'organisme, apaisent les raideurs articulaires et relaxent les muscles.Libérez vos énergies positives, réveillez votre joie de vivre et diminuez les effets du...

  • Farine de chanvre bio 500g

    La Maison du Chanvre

    La farine produite à partir des graines de chanvre convient très bien pour la pâtisserie et la cuisine. Avec sa teneur exceptionnelle en protéines, pauvre en glucides et sans gluten, elle est idéale pour des recettes diététiques. Son plaisant goût de noisette et sa teinte verte apporte une vraie originalité à vos recettes.

  • Olivier bio 200 gélules

    Belle & Bio

    On disait de lui dans l'Antiquité qu'il apportait bien-être et longévité à l'individu. Aujourd'hui, la feuille d’olivier est recommandée en herboristerie pour améliorer la circulation sanguine grâce à son principe actif, les oleuropéosides.