Lovechock tablette amande mulberry 70g - Lovechock

2 notes - 1 avis

Tablette de chocolat Lovechock Amande mulberry : Un chocolat cru tendre, crémeux et agrémenté de noix croquantes, de fruits soigneusement sélectionnés et d'un soupçon de cannelle. Sans lait, soja ni gluten.

LVC310536

17-12-2020

4,20€

Indisponible

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 2,95€ en point relais
Description détaillée

Les tablettes de chocolat Lovechock sont une combinaison sophistiquée de chocolat cru noir avec des superaliments surprenants. Partagez la bonté du cacao cru !

Le cacao utilisé est l'Arriba Nacional de l'Equateur. Ce cacao dont la production mondiale est de 4 %, est considéré comme l'un des meilleurs, nécessitant une attention très particulière pour le cultiver. Il est riche en arôme avec des touches de fruits exotiques d'épices et des notes florales.
La production se fait sur des parcelles réduites par des petits producteurs qui cultivent aussi d'autres fruits. Aucun pesticide n'est utilisé. Contrairement au chocolat traditionnel les fèves de cacao employées ne sont pas torréfiées à haute température. Toutes leurs qualités nutritionnelles sont préservées : notamment les flavonoïdes (source importante d'antioxydants), des substances qui influencent positivement votre humeur (anandamide, phényléthylamine, tryptophane, théobromine) et les enzymes.

Les tablettes chocolatées Lovechock sont sucrées avec du Gula Java, le sucre de fleurs de noix de coco de l'île de Java. Son faible indice glycémique ne créé pas de changement brutal au niveau de la glycémie sanguine. Il possède également une activité antioxydante élevé.
La FAO (l'organisation des Nation Unies pour l'alimentation et l'agriculture) à proclamé ce sucre comme étant le plus durable pour les terres et ses habitants.

La maca est une racine qui pousse principalement au Pérou à des altitudes de 3000 à 4500 m. Elle se compose d'une forte proportion de glucides, jusqu'à 80 % de la composition générale, pauvre en lipides, de vitamines du groupe B qui aident à transformer les glucides en énergie. Son intérêt réside aussi en sa teneur en acides aminés (particulièrement la lysine et l'arginine) et en minéraux (calcium, potassium, magnésium, fer, silice).

La vanille est un fruit que l'on doit à une orchidée. Cette orchidée est une liane, originaire du Mexique. Introduite ensuite à la Réunion, puis à Madagascar, d'où son nom de vanille "Bourbon". La vanille est un produit d'exception fruit d'un travail long et difficile. Outre son arôme caractéristique elle possède de nombreuses vertus.

Emballage respectueux de l'environnement :
Le papier d'emballage utilisé est 100 % recyclable. Lovechock utilise un papier PEFC contribuant à la gestion durable des forêts.
L'encre employée est bio et aussi totalement recyclable.
Les barres Lovechock sont parmi les premières à être présentées dans un emballage compostable en cellulose produite à partir de pâte de bois. Ce film, ou cellulose, ressemble à du plastique mais il n'en contient pas et peut être mis dans votre bac à compost ! Lovechock est sans plastique depuis 2011.

Informations

- Biologique.
- Végétalien, végane.
- Qualité crue**.
- Sans produits laitiers.
- Sans gluten.
- Sans soja.
- Sans sucre raffiné.
- Sans additif ni conservateur.
- Fabriqué à la main.

Ingrédients

Pâte de cacao cru*, beurre de cacao*, sucre de fleur de coco*, noisettes* (16 %), mûres blanches séchées* (9 %), amandes* (9 %), lécithine de tournesol*, maca en poudre*, cannelle en poudre*, vanille Bourbon*, sel marin.
Teneur en cacao : 70 % minimum.
*Produit issu de l'agriculture biologique.
Fabriqué aux Pays-Bas.
Poids net : 70 g.

**On considère qu'un aliment est "cru" lorsqu'il n'a pas été chauffé à plus de 42 °C. Au-delà de cette température et plus le degré et le temps de cuisson augmentent, plus la perte des nutriments, vitamines et minéraux est importante.
En mangeant l'aliment cru, on en préserve toutes ses qualités nutritives.

Valeurs nutritionnellespour 100 gpour 70 g
Valeur énergétique604 kcal / 2516 kJ423 kcal / 1761 kJ
Matières grasses49,0 g34,3 g
dont acides gras saturés19,0 g13,3 g
Glucides26,0 g18,2 g
dont sucres16,0 g11,2 g
Fibres alimentaires8,0 g5,6 g
Protéines8,0 g5,6 g
Sel0,01 g0,007 g

Conseils d'utilisation

Le cacao cru a plus d'effets que le cacao grillé et peu agir positivement sur votre moral, votre concentration. C'est pourquoi vous en aurez besoin de moins grande quantité que le chocolat "classique". Fiez vous à votre ressenti pour apprécier quelle quantité vous correspond le plus.

À conserver dans un endroit frais et sec. Température idéale entre 12 et 17 °C.
Peut contenir des fragments naturels durs.

Allergène

Contient de l'amande, de la noisette. Peut contenir des traces de fruits à coque et de lait.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
le 13 Nov. 2018
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
le 06 Avr. 2018

excellent

super bon !

 Signaler un abus
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Huile de coco vierge bio 1,6L

    Nutiva

    Elaborée à partir de la noix de coco de cocotiers des Philippines, cette huile est particulièrement stable, résiste à des températures élevées et pourra donc être utilisée pour la cuisson.> Arrêt de commercialisation <

  • Lovechock barre cherry chili 40g

    Lovechock

    Les barres chocolatées Lovechock sont 100 % biologiques et adaptées à un régime végétalien. Ce délicieux chocolat réalisé à partir de fèves de cacao de haute qualité, non torréfiées. Un procédé de fabrication qui conserve toutes leurs qualités nutritionnelles.

  • Cacao cru en poudre bio équitable 200g

    Ecoidées

    Les peuples précolombiens Mayas et Aztèques révéraient le cacaoyer qu’ils qualifiaient de "nourriture des dieux". Sa consommation sous forme de boisson amère et épicée était réservée aux élites. Le cacao est devenu depuis un aliment plaisir reconnu pour sa multitude de bienfaits.

  • Graines de chia noir bio 500g

    Super Foodies

    Cultivées et consommées par les Aztèques et les Mayas, les graines de chia constituaient alors la troisième source alimentaire végétale de leur alimentation après les variétés de maïs et de haricot. Naturellement riches en fibres alimentaires et en "bons gras" les graines de chia possèdent un fort potentiel énergétique.