Jus de noni bio 330ml - GSE-Vertrieb

1 notes - 1 avis

Le noni est le fruit d'un arbuste tropical originaire vraisemblablement de l'Asie du sud-est. Il a toujours eu une grande importance en médecine traditionnelle dans le pacifique sud et particulièrement en Polynésie. Son jus est parfois surnommé "aspirine des Anciens".

GSE020215

28-02-2020

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paylib, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 2,95€ en point relais
Description détaillée

Le nono ou pomme-chien (Morinda citrifolia) est le fruit d'un arbuste tropical originaire vraisemblablement de l'Asie du sud-est, poussant librement en Australie, Malaisie et Polynésie. On l'appelle communément "mûrier indien", "arbre calmant" ou "arbre à maux de tête". Il donne des fruits moins d'un an après sa plantation et fournit jusqu'à 8 kg de nono, chaque mois, tout au long de l'année. Ses fruits sont verts, puis jaunes, et deviennent blanchâtre lorsqu'ils sont mûrs. Ils sont reconnaissables à leur odeur particulière et leur goût amer.

On pense que les ancêtres des Polynésiens ont apporté de nombreuses plantes avec eux lorsqu'ils ont émigré du sud-est asiatique, il y a 2 000 ans. Le nono étant vraisemblablement l'une d'elles.
La plus ancienne référence concernant le nono proviendrait d'écrits sanskrits indiens énonçant son utilisation en médecine Ayurvédique. Le jus de nono est parfois surnommé "aspirine des Anciens".
Le nono a toujours eu une grande importance en médecine traditionnelle dans le pacifique sud et particulièrement en Polynésie.

Nono désigne en tahitien aussi bien l'arbre que son fruit. Noni est en fait l'appellation commerciale courante du jus extrait de la pulpe du fruit.
Les multiples vertus du jus de fruit du noni sont réputées depuis des centaines d'années par les polynésiens.

Il contient une forte concentration en proxéronine et en proxéronase, deux enzymes précurseurs de la xéronine. La xéronine est un alcaloïde qui se forme dans l’intestin et qui jouerait un rôle important dans le bon fonctionnement et la croissance des cellules du corps humain.

Informations

- Biologique.
- Végétalien, végane.
- Sans sucre ajouté. Contient des sucres naturellement présents.
- Sans conservateur.

Ingrédients

100 % pur jus de noni* (Morinda citrifolia).
*Produit issu de l'agriculture biologique.
Origine : Îles Cook.
Contenance : 300 ml.

Valeurs nutritionnellespour 100 ml
Valeur énergétique18 kcal / 80 kJ
Matières grasses0 g
Glucides3,6 g
dont sucres1,91 g
Protéines0,51 g
Sel0,033 g

La teneur en sel est uniquement due au sodium naturellement présent.

Conseils d'utilisation

Prendre 30 ml le matin à jeun.
Bien agiter avant consommation. Conserver au frais après ouverture. A consommer rapidement.
Convient aux végétariens.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
le 05 Sept. 2012

Bon produit

Pas super au gout quand on le boit pure mais se mélange tres bien avec du jus de raisin ou jus fruit rouge Par contre excellent pour la santé

 Signaler un abus
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Tisane bio Tulsi brahmi 100g

    Organic India

    L'infusion de Tulsi et Brahmi (Gotu Kola) mélange deux herbes renommées en une préparation exquise ! La plante "Brahmi" ou l'"herbe qui illumine", aussi connue sous le nom de Gotu Kola, est utilisée depuis des siècles en Ayurvéda pour la mémoire et la clarté d'esprit.

  • Ombar Noir 72% cacao cru 35g

    Ombar

    Le chocolat cru bio végétalien Ombar Noir, c’est le cacao équatorien qui s’exprime pleinement. Ce chocolat fort de 72% de cacao possède une vraie saveur sans être trop intense. Il est enrichi d’un bienfait supplémentaire : la bactérie Lactobacillus acidophilus pour le maintien d’une flore intestinale saine.

  • Cacao criollo cru bio en poudre 250g

    Sol Semilla

    Les peuples précolombiens Mayas et Aztèques révéraient le cacaoyer qu’ils qualifiaient de "nourriture des dieux". Sa consommation sous forme de boisson amère et épicée était réservée aux élites. Le cacao est devenu depuis un aliment plaisir reconnu pour sa multitude de bienfaits.

  • Pollen multifloral bio 230g

    Le pollen est reconnu comme un trésor de bienfaits naturels. Il est source de vitalité et apporte tous ses bienfaits pour revigorer l'organisme. Le pollen est utilisé pour préparer le corps pour l'hiver, en cas de convalescence, de fatigue physique et intellectuelle.