http://www.nutri-naturel.com/4161-thickbox/melange-immunite-bio-en-poudre-200g.jpg
Biotona

Mélange Immunité bio en poudre 200g
Biotona

   0 avis  |  Donner votre avis

Mélange de poudres de 4 champignons (Maitake, Shiitake, Hericium et Reishi), connus pour booster les défenses naturelles. Bio - Qualité crue.

BNA151135 31-10-2019

Disponibilité : En stockExpédition le jour même si commandé avant 15H Livraison rapide 48/72H*

32,90 €

1- Agriculture Biologique 10- Vegan Society 3- Raw food 4- Sans gluten 5- Sans lactose 6- Sans sucre raffiné 8- Sans additif

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner 3 points de fidélité. Cela vous permettra d'obtenir un bon de réduction de 0,60 €.


    • Paiement sécurisé
       
    • Frais de port
       
    • Descriptif
    • Vos avis (0)
    • Produits similaires

    Le mélange Immunité Bio de Biotona Bio est un sublime complexe de poudres 100 % naturelles et biologiques de mycéliums de champignons. Il est constitué des champignons Maitake, Shiitake, Hericium erinaceus et Reishi, qui protègent contre les influences extérieures et renforcent la résistance.

    Biotona Fung-Immun est exclusivement composé de mycéliums de champignons, soit les réseaux souterrains filamenteux qui contiennent les plus grandes quantités de β-glucanes.

    Le Maitake (Grifola frondosa) surnommé "le roi des champignons", se traduit du japonais par "champignon dansant", en référence à la joie des paysans japonais lorsqu’ils le découvraient dans l’ancien temps. Censé prolonger la durée de vie, sa valeur sur le marché était très élevée. Les herboristes attribuent au maïtake une action adaptogène de première classe.

    Le Shiitake (Lentinula edodes) est très consommé en Asie qui le nomme "l'impératrice des plantes". Les asiatiques lui prêtent de multiples propriétés. En Chine, on l'appelle souvent par son surnom : l'élixir de vie.

    Le Hericium ou Hydne hérisson (Hericium erinaceus) Ce champignon est rare à l'état sauvage, mais cultivé pour ses vertus en Asie. Il très employé dans la phytothérapie chinoise et la mycothérapie.

    Le Reishi ou ganoderme luisant (Ganoderma lucidum) aussi appelé lingzhi au Japon, est un champignon à chapeau plat luisant. Ce champignon comestible est utilisé depuis des millénaires dans les pays asiatiques pour ses propriétés protectrices contre les facteurs extérieurs et stimulantes de la résistance.

    Informations
    - Biologique.
    - Végétalien, vegan.
    - Qualité crue**.
    - Sans gluten.
    - Sans sucre ajouté. Contient des sucres naturellement présents.
    - Sans additif ni conservateur.
    - Sans OGM.

    Ingrédients
    Poudre de Maitake* (Grifola frondosa) (25 %), Shiitake* (Lentinula edodes) (25 %), Hericium erinaceus* (25 %) et Reishi* (Ganoderma lucidum) (25 %).
    *Produit issu de l’agriculture biologique.
    Poids net : 200 g.

    **On considère qu'un aliment est "cru" lorsqu'il n'a pas été chauffé à plus de 42 °C. Au-delà de cette température et plus le degré et le temps de cuisson augmentent, plus la perte des nutriments, vitamines et minéraux est importante.
    En mangeant l'aliment cru, on en préserve toutes ses qualités nutritives.

    Ces champignons sont cultivés dans des conditions strictement contrôlées sur un substrat exempt d’allergènes et de gluten (constitué de riz brun).
    Après leur récolte, ils sont séchés et moulus à froid, ceci afin de préserver leurs précieuses enzymes sensibles à la chaleur et décomposer les fibres de chitine pour alléger ainsi leur digestion.

    Valeurs nutritionnellespour 100 g
    Valeur énergétique366 kcal / 1550 kJ
    Matières grasses2,0 g
    dont acides gras saturés0,5 g
    Glucides78,0 g
    dont sucres2,5 g
    Fibres alimentaires3,9 g
    Protéines7,3 g
    Sel0,3 g


    La teneur en sel est uniquement due au sodium naturellement présent.

    Conseils d'utilisation
    Ajoutez le Mélange Immunuté bio Biotona à vos smoothies et shakes, en combinaison avec des (jus de) fruits ou d’autres superaliments, du lait (végétal), du yaourt ou de l’eau.
    N’hésitez pas à experimenter en cuisinant pour ajouter à vos plats une touche de santé.

    Limitez à une cuillère à soupe par jour, la quantité de poudre de Mélange Immunité.
    Il est recommandé d’utiliser Biotona Fung-Immun en cures courtes de par exemple une semaine par mois.

    A conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

    Soyez le premier à donner votre avis !

    Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser un avis: s'identifier