Acide malique 250g - Nature & Partage

Utilisé dans la cure du foie selon Andreas Moritz en remplacement du jus de pomme.

NEP090230

05-06-2028

  • Expédition le jour même si commandé avant 15h - Sauf week-end
  • Paiement 100% sécurisé CB, Paypal, Paypal 4x, virement ou chèque
  • Livraison en 48/72h* 4,95€ en point relais
Description

L'acide malique est naturellement présent dans de nombreux végétaux, notamment les pommes, les poires et le jus de raisin.

L'acide malique est un des principaux acides des fruits. On le trouve plus particulièrement dans les pommes. Il est étroitement liée à l'acide citrique, la vitamine C, que l'on trouve naturellement dans une grande variété d'aliments.

Dans le cadre de son protocole d'Andreas Moritz tiré de son livre "L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire”, l'acide malique est proposé comme un additif alimentaire alternatif à la consommation d'un litre de jus de pomme par jour.

Informations

- Végétalien, végane.
- Sans additif ni conservateur.

Ingrédients

Acide malique sans aucun additif.
Origine : Italie.
Poids net : 250 g.

Conseils d'utilisation

Remplace le jus de pomme à raison d'1/2 à 1 cuillerée à café bombée par jour, dissoute dans 1 litre d'eau. A boire par petites quantités tout au long de la journée.

Précaution d'emploi

Produit irritant pour les yeux.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Conditions de publication des avis clients
Ces produits peuvent vous intéresser
  • Sel rose de l'Himalaya 250g

    Ecoidées

    Sel complet par excellence, naturel, non raffiné et sans additifs d'aucune sorte, le sel rose de l'Himalaya semble ne pas engendrer les inconvénients pour la santé attribués au sel alimentaire.Tous ses bienfaits s'accompagnent d'une saveur étonnante : ceux qui l'ont goûté l'ont aussitôt adopté.

  • Souchet entier bio équitable 500g

    Ecoidées

    La connaissance des vertus bienfaisantes du souchet ou noix tigrée, fruit de l'herbe "chufa", est datée du temps des anciens égyptiens. Son intérêt diététique a depuis été confirmé par les recherches modernes. Ce tubercule caractérisé par un contenu en fibres élevé au goût très agréable est de plus sans gluten.

  • Griffonia 200 gélules

    Nat & Form

    Les graines de griffonia sont connues pour leur apport en 5-HTP, substance fabriquée par notre organisme et nécessaire à la synthèse de sérotonine. On les utilise pour l'amélioration de l'activité cérébrale.

  • Silicium organique 1L

    GPH Diffusion

    Bouteille de 1 litre de Silice organique. Le silicium est naturellement présent à la surface de terre sous la forme de silice. L'obtention d'une forme de silicium assimilable par l'organisme nécessite l'intervention des végétaux, tels que le bambou, la prêle ou l'ortie.