Découvrez nous
livraison gratuite dès 50€ d'achats* - PROFITEZ-EN !
besoin d'aide ? contactez-nous au 05 81 40 61 15
Notre sélection de superaliments |
Notre sélection d'algues |
Notre sélection de plantes |
Notre sélection de produits d'épicerie |
Notre sélection de snacks et gourmandises |
Notre sélection de compléments alimentaires |
Une vie stressante, épuisante nerveusement, une alimentation totalement dénaturée et déséquilibrée, font la part belle aux pathologies diabétiques.
Nous mangeons trop de sucres rapides et notre organisme ne sait pas les gérer.
Certaines plantes peuvent nous venir en aide.
Filtrer par
La bardane est utilisée pour une action dépurative, pour activer le travail du foie et des émonctoires naturels. La bardane est un complément alimentaire idéal pour les peaux grasses à problèmes.
Excellent stimulateur des fonctions digestives, le fenugrec est une plante légumineuse originaire du Moyen-Orient et d'Inde, dont on mange les jeunes feuilles en salades et les graines comme épice. Le fenugrec fait partie des plus anciennes plantes culinaires de l'histoire de l'humanité.
Si le sucre est votre péché mignon et que vos rondeurs en témoignent, le Garcinia sera votre meilleur allié. L'écorce de ce petit fruit originaire d’Asie est réputé pour empêcher l’organisme de stocker les sucres et permettre ainsi de retrouver une silhouette idéale.
Envie de rompre avec le sucre ? Le Gymnema Sylvestris, une plante grimpante originaire des forêts tropicales de l’Inde, est utilisée contre l'envie de sucre et aide à garder une glycémie normale.
La myrtille est traditionnellement utilisée pour ses propriétés antioxydantes. Elle favorise la protection des cellules, notamment au niveau des yeux grâce à sa teneur élevée en anthocyane. Bien-être oculaire
La feuille de Neem est traditionnellement utilisée pour son action sur le taux de glycémie. En effet, selon l’Ayurvéda, ce produit naturel participe efficacement au contrôle du glucose dans le sang.
La feuille d’olivier est recommandée en herboristerie pour améliorer la circulation sanguine grâce à son principe actif, les oleuropéosides.